La CAA et Rabais Campus s’unissent pour offrir des abonnements à prix réduit aux membres

OTTAWA – L’Association canadienne des automobilistes (CAA), le plus important organisme de consommateurs au Canada, et Rabais Campus sont heureux d’annoncer la mise sur pied d’un partenariat qui permettra aux membres de la CAA d’avoir accès à un catalogue exclusif d’abonnements à prix réduit pour leurs journaux et magazines favoris.

Les membres de la CAA peuvent dès aujourd’hui accéder à l’impressionnant inventaire de Rabais Campus et profiter, en plus des rabais courants, de privilèges exclusifs sur les commandes de plusieurs abonnements. Parmi les publications offertes, mentionnons entre autres les grands quotidiens canadiens de même que les revues Coup de Pouce, Protégez-Vous, Elle Québec et L’Actualité.  

« Nous sommes emballés à l’idée d’offrir ces rabais exclusifs aux membres de la CAA – toute leur famille y trouvera leur compte », souligne Roland David, président de Rabais Campus. « Il est possible de s’abonner à un magazine ou à plusieurs publications en même temps, et ce, sans obligations ou frais cachés. Voilà un autre privilège auquel ont maintenant droit les membres CAA. »

« Toute l’équipe de la CAA est heureuse de travailler conjointement avec Rabais Campus pour offrir des rabais significatifs  à nos membres», explique Jeff Walker, agent stratégique principal de la CAA. « Rabais Campus est un partenaire réputé de CAA-Québec depuis plus de 15 ans déjà, et a récemment été reconnu comme l’un de ses plus importants partenaires. Nous avons donc décidé d’étendre ce partenariat à l’échelle nationale afin d’en faire profiter nos membres d’un océan à l’autre. »

 

À propos de Rabais Campus :

Rabais Campus est une compagnie spécialisée dans la vente d’abonnements à tarifs réduits à plus de 265 journaux et magazines québécois, canadiens, américains et européens. Fondée en 1991, notre compagnie est au service des membres d’associations reconnues et des étudiants de niveau collégial et universitaire. Nos tarifs sont garantis comme les plus bas sur le marché, et nos rabais ne sont habituellement pas offerts au grand public. Pour en savoir plus sur les abonnements offerts, visitez notre site au www.rabaiscampus.com/caa/.

 

À propos de l’Association canadienne des automobilistes (CAA) :

La CAA est une fédération regroupant neuf clubs d’automobilistes qui offrent à plus de 5,6 millions de membres un service d’assistance routière reconnu, des services complets de voyage, une panoplie de services automobiles, des rabais privilégiés ainsi que des services d’assurances. La CAA défend aussi les intérêts de ses membres sur une variété d’enjeux qui leur tiennent à cœur, dont la sécurité routière, l’environnement, la mobilité, les infrastructures et la protection des consommateurs.

 

Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec :

Alayne Crawford
Chef d’affaires publiques
613-247-0117, poste 2006
acrawford@national.caa.ca

Share
Cet article a été publié dans Communiqués, News avec les mots-clefs : . Bookmarker le permalien. laisser un commentaire ou faire un trackback : URL de trackback.
  • Sebastien Paquette

    En fait, il n’y a aucun rabais en étant membre du CAA. Les prix de rabais campus sont les mêmes que ceux offert à n’importe qui sur les sites officiels. Par exemple le protéger-vous est 40$ pour 12 mois sur le site même de la publication. Aucun rabais pour les membres du CAA tel que mentionné. Les rabais sont uniquement pour les étudiants. Fausse publicité du CAA et perte de temps pour nous…..

  • steve Ch

    vous avez totalement raison de le dire haut et fort que c’est de la FAUSSE PUBLICITÉ, car moi aussi je constate la même chose. J’aimerais une explication Mme.Alayne Crawford Chef d’affaires publiques chez CAA, dans l’attente d’une réponse publique de votre part. Merci

    Steve Ch

  • Valérie Dionne

    M. Paquette, pour ma part, j’y ai trouvé mon compte. En prenant 2 magazines, j’ai un rabais additionnel et les tarifs que j’obtiens ne sont pas disponibles ailleurs. C’est dommage que ce ne soit pas le cas pour “Protégez-vous”.

    • Mimi

      tant mieux pour les étudiants mais ya pas juste eux qui lisent des magazines!! Ou est le rabais CAA???????????????????????????????????????

  • Gabriel

    Pure «Bullshit de Marketing » ! On vous laisse croire à des rabais important mais en fait ce n’est que pure illusion. Par exemple, si vous prenez la Presse avec le soit disant rabais d’étudiant (si vous avez un étudiant à la maison), vous économiserez environ 15 $ pour 12 mois. Faites le calcul vous même pour y arriver, vous découvrirez leurs astuces.