À propos de nous

L’Association canadienne des automobilistes (CAA) est l’une des plus grandes et anciennes organisations de consommateurs au Canada.

Fédération à but non lucratif, elle offre la tranquillité d’esprit à plus de 6 millions de membres par l’entremise de huit clubs automobiles et de plus d’une centaine de succursales, partout au pays.

La CAA a été fondée en 1913 en tant qu’organisme représentant les intérêts des automobilistes. Elle veille, encore aujourd’hui, à ce que la voix du public voyageur soit entendue. Nous sommes fiers de compter parmi les marques les plus respectées au Canada, et ce, depuis plusieurs années. Notre bureau national et nos huit clubs travaillent de pair pour défendre les Canadiens dans des dossiers comme la sécurité routière, les nouvelles technologies automobiles, l’environnement, la mobilité et les droits des consommateurs.

Les clubs CAA donnent accès à des services novateurs et fiables, dont une assistance routière exceptionnelle, des services complets en matière de voyage et d’assurance, ainsi qu’un programme de rabais et de récompenses.