CAA National

Votre club CAA

Entrez votre code postal

Tow Truck
24/7
24/7

Assistance routière


Besoin d’assistance routière? Composez :

1.800.222.4357
Assistance routière et dépannage

FAQ mobilité

Comment puis-je obtenir du soutien technique pour l’application?

Sélectionnez « Donner des commentaires » dans la section « Plus » pour envoyer un courriel à l’équipe de soutien de l’application mobile CAA.

Comment puis-je contacter mon club?

Appuyez sur « Plus » dans le menu du bas, puis sur « Nous contacter ».

Comment faire pour trouver des partenaires CAA/AAA offrant des rabais ou des récompenses à proximité de mon emplacement actuel?

Ouvrez l’application et défilez vers le bas jusqu’à « Offres à proximité »; si la localisation est désactivée, appuyez sur « Activer » pour indiquer votre emplacement à la CAA. Vous verrez à l’écran d’accueil, dans la section sur les offres à proximité, que les partenaires s’affichent sur une carte. Appuyez sur cette carte pour voir ce qui est offert près de vous.

Comment puis-je trouver une succursale CAA?

Appuyez sur « Plus » dans le menu du bas, puis sur « Trouver la succursale CAA la plus proche ».

Que faire si mon numéro de membre ne fonctionne pas?

Cette situation peut se produire pour l’une des deux raisons suivantes :

  1. Vous êtes nouvellement membre de la CAA et avez récemment activé votre adhésion. Dans ce cas, il faut parfois compter plusieurs jours de traitement pour que soient intégrés à l’application les renseignements liés à votre statut de membre. Si le problème persiste, veuillez communiquer avec la CAA pour obtenir de l’aide.
  2. Vous avez récemment déménagé et changé de club CAA. Le transfert de votre adhésion peut alors prendre un certain temps.

Combien de temps faut-il avant que mes Dollars CAA apparaissent dans mon compte?

La mise à jour de votre banque de Dollars CAA peut prendre jusqu’à 30 jours.

Où se trouve ma carte de membre virtuelle?

Connectez-vous à l’application, puis appuyez sur l’icône de la carte dans le coin supérieur droit de l’écran.

Comment puis-je ajouter une offre à ma liste d’offres favorites?

Connectez-vous d’abord à l’application. Quand vous voyez une offre qui vous plaît, appuyez sur l’icône en forme de cœur située dans le coin supérieur droit de l’écran.

Où se trouve ma liste d’offres favorites?

Connectez-vous à l’application, puis appuyez sur l’icône « Mon compte » dans le menu du bas. Dans la section « Profil », appuyez sur « Mes favoris ».

Comment puis-je connaître le nom d’un emplacement marqué sur la carte?

Il suffit de sélectionner l’icône correspondante sur la carte, et le nom s’affichera.

Comment puis-je obtenir des détails sur un emplacement marqué sur la carte?

  1. Sélectionnez, sur la carte, l’icône de l’endroit qui vous intéresse.
  2. Sélectionnez le nom ou le logo pour obtenir plus de détails.

Comment puis-je filtrer les résultats de recherche?

En haut à droite de l’écran des résultats de recherche, appuyez sur l’icône munie de trois curseurs de réglage. Vous pourrez alors sélectionner les types de résultats qui vous intéressent. Pour appliquer les filtres, appuyez sur « Appliquer » en haut à droite de l’écran.

 

 

Veuillez nous communiquer votre emplacement pour afficher du contenu adapté à votre région.

Autorisez la CAA à détecter votre emplacement

Accepter

Entrez votre code postal

Aller au CAA.ca

Location not Found!
Rester ici