L’icône de l’Assistant devient grise quand vous n’êtes pas connecté à votre compte.
NOTE : Il faut être connecté pour que l’Assistant CAA Privilèges recommande des offres. Pour vous connecter, cliquez sur l’icône et entrez votre numéro de membre CAA.
Si l’Assistant clignote, c’est qu’il y a une offre en vigueur chez le détaillant dont vous visitez actuellement le site. Cliquez sur l’icône de l’Assistant CAA Privilèges pour consulter l’offre.
Une fois suffit. L’Assistant se souviendra de votre numéro de membre chaque fois que vous utiliserez votre navigateur. Si vous voulez vous connecter à partir d’un autre numéro de membre CAA, ouvrez l’Assistant puis cliquez sur le bouton de déconnexion.
Pour l’instant, l’Assistant CAA Privilèges fonctionne avec Google Chrome. Nous évaluons la possibilité de le rendre compatible avec d’autres navigateurs populaires.
L’Assistant CAA Privilèges recommande deux sortes d’offres :
En magasin – Ces offres ne sont accessibles qu’en personne, sur place. L’Assistant vous donnera les détails.
En ligne – Ces offres sont accessibles sur Internet. Vous devez cliquer sur « Magasiner » pour activer l’offre avant de faire vos achats.
Nous espérons que ça n’arrivera pas, mais si vous souhaitez désinstaller l’Assistant CAA Privilèges, faites simplement un clic droit sur l’icône, puis sélectionnez « Supprimer de Chrome ».