Général

CAA Manitoba et CAA South Central Ontario en voie de fusionner

Road winding through a mountain scene
janvier 10, 2016

Thornhill (Ontario) – Les clubs CAA Manitoba et CAA South Central Ontario (CAA SCO), tous deux réputés pour être au service de leurs membres, sont fiers d’annoncer leur intention formelle de fusionner.

« Je suis très honoré de faire cette annonce. Ce nouveau partenariat se fondera sur notre plus précieux atout : notre marque », déclare Mike Mager, président-directeur général de CAA Manitoba. « En fusionnant deux clubs CAA qui inspirent la confiance et qui connaissent déjà beaucoup de succès, nous pourrons offrir un éventail de produits et de services de niveau supérieur et assurer ainsi encore mieux la sécurité et la tranquillité d’esprit de nos membres. »

Le président-directeur général de CAA SCO, Jay Woo, a lui aussi indiqué qu’il était enthousiaste à l’idée d’offrir aux membres une expérience d’adhésion rehaussée.

« Cette fusion marque un jalon important dans notre longue et riche histoire. La mise en commun de nos ressources et de nos connaissances favorisera le développement de nos capacités, de notre potentiel innovant et de notre expertise en matière de représentation, tout ceci afin d’assurer la protection de nos membres et de leurs proches », explique M. Woo.

CAA Manitoba et CAA SCO demeurent engagés à offrir des services exceptionnels à leurs membres et à assurer la sécurité de ces derniers. La fusion des deux organisations rehaussera le service d’assistance routière ainsi que les services en matière de voyages et d’assurances, et ce, au Manitoba comme en Ontario. Les deux clubs continueront par ailleurs de faire affaire sous la bannière de leurs marques respectives.

CAA Manitoba et CAA SCO entendent mettre en œuvre cette fusion le 30 septembre prochain, sous réserve des approbations réglementaires, y compris par les membres.

La CAA aide à assurer la mobilité et la sécurité des Canadiens depuis plus de cent ans. CAA South Central Ontario est l’un des neuf clubs automobiles affiliés à la CAA et offre à ses 2 millions de membres un service d’assistance routière, des services en matière de voyages et d’assurances, ainsi que des rabais privilégiés.

Pour plus d’information, communiquez avec Silvana Aceto, conseillère en relations publiques et médias, CAA SCO, sace@caasco.ca, 905-771-3194 (bureau) ou 416-209-4930 (cellulaire), ou encore avec Jeff LeMoine, conseiller en communications, CAA SCO, jlem@caasco.ca, 905-771-4709 (bureau) ou 416-254-0641 (cellulaire).