Économies et récompenses, Joindre la CAA

La CAA s’associe à Shell Canada pour faire économiser ses membres

avril 19, 2022

OTTAWA – L’Association canadienne des automobilistes (CAA) et Shell Canada ont annoncé un partenariat permettant aux membres de la CAA de réaliser une foule d’économies, du carburant aux lavages de voitures, en passant par les achats en magasin. Des milliers de membres ont déjà profité de ces rabais.

« La CAA est ravie de s’associer à Shell », se réjouit Tim Shearman, président-directeur général de la CAA. « Non seulement nos membres ont droit à des rabais, mais ils ont accès aux meilleurs produits et services de Shell. »

Les membres de la CAA économisent trois cents le litre sur tous les types de carburants en plus d’épargner 10 % sur les lavages de voitures et les achats admissibles dans les stations Shell participantes. Les réductions sont appliquées au moment de l’achat, sur présentation de la carte de membre à la pompe ou à la caisse, ou encore en passant par Shell AutoPayéMC, en entrant le numéro de membre dans l’appli Shell.

« En tant que chef de file en matière de mobilité, Shell a pour mission d’améliorer les déplacements au quotidien », explique Kent Martin, directeur général de Shell Canada Mobility. « Nous sommes fiers de nous associer à la CAA et d’ainsi offrir à leurs membres le genre d’avantages qu’ils recherchent : une gamme évolutive de carburants de première qualité et une expérience de vente au détail basée sur la commodité, la qualité et le choix. »

« C’est payant d’être membre de la CAA. Nos membres profitent de rabais exclusifs chez plus de 900 partenaires dans 160 000 points de vente partout dans le monde », ajoute Tim Shearman.

Ce partenariat avec Shell s’ajoute aux nombreux avantages que la CAA réserve déjà à ses membres, comme des prix et des rabais exclusifs sur les voyages et les assurances, l’assistance routière auto et vélo, des récompenses et des rabais chez des milliers de partenaires détaillants, et plus encore. Shell s’ajoute à une longue liste de marques de qualité offrant des avantages aux membres, comme La Source, RW&CO, Enterprise, VIA Rail, Best Western, Montana’s, Bétonel-Dulux, Swiss Chalet, Marriott et Harvey’s, pour ne nommer que ceux-là.

Ces offres et rabais exclusifs aux membres visitant les stations Shell participantes sont disponibles partout au Canada à tous les membres de la CAA, de l’Alberta Motor Association et de la BCAA, sauf aux membres CAA-Québec et aux stations Shell de cette province. Certaines conditions s’appliquent, visitez le www.shell.ca/caa pour les détails (en anglais).

À propos de la CAA

Fédération à but non lucratif, la CAA regroupe huit clubs automobiles qui offrent à plus de six millions de membres une assistance routière exceptionnelle, des services complets en matière d’automobile, de voyage et d’assurances, ainsi que des rabais privilégiés. La CAA défend aussi les intérêts de ses membres sur une variété d’enjeux qui leur tiennent à cœur, dont la sécurité routière, l’environnement, la mobilité, les infrastructures et la protection des consommateurs. Elle a été nommée marque de confiance numéro 1 au Canada en 2021 par la Peter B. Gustavson School of Business de l’Université de Victoria.

Pour plus d’information ou pour demander une entrevue, veuillez communiquer avec :

Kristine D’Arbelles
Directrice principale des affaires publiques
613-796-9404
kdarbelles@national.caa.ca