OTTAWA (Ontario) – Selon l’édition 2023 du Gustavson Brand Trust Index, publiée aujourd’hui, l’Association canadienne des automobilistes (CAA) se classe parmi les trois premières marques de confiance au Canada, toutes catégories confondues, en plus d’être la marque de confiance numéro un dans le domaine de l’assurance.
Pour la septième année consécutive, donc, la CAA fait partie des trois marques jugées les plus dignes de confiance au Canada, devançant ainsi plus de 400 entreprises d’un océan à l’autre. La CAA arrive aussi au premier rang dans la catégorie des assurances, une position qu’elle occupe depuis 2018.
« Ces résultats en disent long sur l’engagement de nos milliers d’employés à servir avant tout les intérêts de nos 7 millions de membres », explique Tim Shearman, président-directeur général de la CAA.
« Nos membres savent que nos conseils et services sont fiables et utiles. La CAA est fière d’être un chef de file dans les programmes de récompenses ainsi que dans les services de voyage, d’assurance et – bien sûr – d’assistance routière », ajoute-t-il.
Réalisée par la Peter B. Gustavson School of Business de l’Université de Victoria, cette neuvième édition annuelle du Gustavson Brand Trust Index a sollicité plus de 13 000 consommateurs, qui ont évalué 407 marques et entreprises nationales et internationales de renom appartenant à 33 secteurs de l’économie.
À propos de la CAA
Fédération à but non lucratif, la CAA regroupe huit clubs automobiles qui offrent à plus de 7 millions de membres une assistance routière exceptionnelle, des services complets en matière d’automobile, de voyage et d’assurance, ainsi que des rabais privilégiés. La CAA défend aussi les intérêts de ses membres et de toute la population canadienne sur une variété d’enjeux qui leur tiennent à cœur, dont la sécurité routière, l’environnement, la mobilité, les infrastructures et la protection des consommateurs. La CAA a été nommée parmi les meilleures marques de confiance pour la septième année consécutive par la Peter B. Gustavson School of Business de l’Université de Victoria.
Pour plus d’information, veuillez communiquer avec :
Murielle Pierre
Gestionnaire des affaires publiques
Bureau national de la CAA
[email protected]