Selon l’édition 2020 du Gustavson Brand Trust Index, publiée aujourd’hui, l’Association canadienne des automobilistes (CAA) se classe au premier rang des marques de confiance au Canada, toutes catégories confondues.
La CAA se hisse donc dans le top 2 des marques les plus réputées au pays pour une quatrième année de suite, devançant des centaines d’autres marques célèbres d’origine canadienne ou étrangère. Elle figure cette année sur un pied d’égalité avec Mountain Equipment Co-op (MEC), une autre organisation canadienne à but non lucratif fondée sur une structure d’adhésion. Il est également à noter que la CAA est arrivée première dans la catégorie des assurances, et ce, pour une troisième année consécutive.
« Cet honneur vient récompenser les efforts soutenus que nos clubs CAA et leurs partenaires déploient pour servir nos 6,5 millions de membres au pays », se réjouit Tim Shearman, président-directeur général de la CAA.
« La CAA est fière des services qu’elle fournit dans le domaine du voyage et de l’assurance, mais elle est aussi heureuse d’offrir tant de rabais privilégiés à ses membres, et surtout de continuer à les dépanner sur la route. Nous sommes en outre actifs dans les collectivités du Canada depuis une centaine d’années pour défendre les intérêts de nos membres et du public voyageur dans des dossiers comme la sécurité routière et la protection des consommateurs », renchérit M. Shearman.