Général

La CAA souligne l’excellence dans l’industrie du voyage

Side view mirror of Japer Rockies while driving
octobre 10, 2019

Royal Caribbean International, AmaWaterways, Trafalgar et Rocky Mountaineer remportent les prix de la CAA remis à la conférence annuelle de l’organisme sur les voyages et les récompenses.

Depuis plus de dix ans maintenant, la CAA sonde ses très nombreux agents de voyage pour déterminer qui dans l’industrie offre les produits, services et conseils de plus grande qualité aux membres CAA et aux équipes de CAA Voyages. Voici donc nos Partenaires de l’année 2019 :

  • Partenaires CAA de l’année 2019 – Croisières océaniques : Royal Caribbean International
  • Partenaires CAA de l’année 2019 – Voyages organisés : Trafalgar
  • Partenaires CAA de l’année 2019 – Croisières fluviales : AmaWaterways

« La CAA vise à offrir le meilleur service qui soit à ses membres, et leur promet des expériences exceptionnelles. Ces prix viennent souligner le dévouement de partenaires qui partagent cette vision d’excellence avec nous », a expliqué Jeff Walker, gestionnaire stratégique principal de la CAA.

En plus de ses prix Partenaires de l’année, la CAA a décerné deux prix coup de cœur suite au vote de ses quelque 400 agents de voyage répartis en 135 points de service. Deux partenaires méritants sont ainsi sortis du lot : Rocky Mountaineer et Trafalgar.

Rocky Mountaineer remporte le prix du « Meilleur service client », qui reconnaît les efforts déployés pour bien informer et soutenir les agents de voyage CAA dans leurs activités, et Trafalgar reçoit le prix du « Meilleur partenaire vacances CAA » pour l’appui et la qualité des forfaits offerts aux agents CAA travaillant avec le programme CAA Vacations®.

Pour choisir les gagnants, la CAA s’est appuyée sur divers sondages et évaluations menés auprès des équipes des services de voyage de l’Association. Les prix ont été remis le 2 octobre dernier à Ottawa.

À propos de la CAA
La CAA est une fédération à but non lucratif; elle regroupe huit clubs d’automobilistes qui offrent à plus de six millions de membres un service d’assistance routière exceptionnel, des services complets en matière d’automobile, de voyage et d’assurance, ainsi que des rabais privilégiés. La CAA défend aussi les intérêts de ses membres sur une variété d’enjeux qui leur tiennent à cœur, dont la sécurité routière, l’environnement, la mobilité, les infrastructures et la protection des consommateurs.

Pour plus d’information ou pour demander une entrevue, veuillez communiquer avec :
Glenna Tapper
Coordonnatrice des communications numériques
343-997-5022
gtapper@national.caa.ca

De gauche à droite : Patricia Di Benedetto, Royal Caribbean International; Stephanie McDonald, Royal Caribbean International; Patricia Marques, bureau national de la CAA; Lisa Connell, Royal Caribbean International; Cathy McManaman, bureau national de la CAA; Peter Van Hezewyk, président du groupe de travail CAA sur les voyages; et Jane Supino, bureau national de la CAA.

De gauche à droite : Anita Emilio, Trafalgar; Patricia Marques, bureau national de la CAA; Wolf Paunic, Trafalgar; Cathy McManaman, bureau national de la CAA; Peter Van Hezewyk, président du groupe de travail CAA sur les voyages; Angela Bokma, Trafalgar; et Jane Supino, bureau national de la CAA.

De gauche à droite : Sandra Gardiner, AmaWaterways; Patricia Marques, bureau national de la CAA; Sonia Maslovskaya, AmaWaterways; Cathy McManaman, bureau national de la CAA; Peter Van Hezewyk, président du groupe de travail CAA sur les voyages; et Jane Supino, bureau national de la CAA.

De gauche à droite : Patricia Marques, bureau national de la CAA; Angela Bokma, Trafalgar; Wolf Paunic, Trafalgar; Cathy McManaman, bureau national de la CAA; et Anita Emilio, Trafalgar.

De gauche à droite : Michael Comeau, Rocky Mountaineer; Patricia Marques, bureau national de la CAA; Coco Souter, Rocky Mountaineer; Cathy McManaman, bureau national de la CAA; et Nathalie Daoust, Rocky Mountaineer.